De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

Des policiers sont venus en renfort

C’est ainsi que quelques minutes plus tard, l’officier Sebastian et dix autres agents de police ont pénétré de force dans la maison. Ils se sont tout d’abord empressés de menotter l’homme qui avait initialement ouvert la porte à l’officier Sebastian. Et ce dernier, n’écoutant que son courage, s’est précipité à l’étage et a couru vers la chambre d’où la jeune fille lui faisait signe chaque matin, déterminé à savoir ce qui lui était arrivé.

Des Policiers Sont Venus En Renfort

Des Policiers Sont Venus En Renfort

Publicité

Ils ont fouillé la chambre de la jeune fille

Et lorsque l’officier Sebastian, accompagné des renforts, ouvre finalement la porte de la chambre, il a du mal à réaliser ce qui se trouve en face de lui. Et si dans un premier temps, après avoir ouvert la porte de la chambre, il croit comprendre la raison pour laquelle la jeune fille habituellement à la fenêtre ne lui faisait plus de signe de la main, en observant le moindre recoin de la pièce, le mystère semble toutefois s’obscurcir de plus en plus… Que diable avait-il bien pu se passer ici et qu’était-il arrivé de la jeune fille. Elle semblait s’être volatilisé, et l’instinct de l’officier lui disait que quelque chose clochait ici…

Ils Ont Fouillé La Chambre De La Jeune Fille

Ils Ont Fouillé La Chambre De La Jeune Fille

Publicité