De sa fenêtre, une jeune fille salue chaque jour un officier de police, jusqu’à ce qu’il décide d’aller vérifier la maison…

Publié le 09/22/2022
Publicité

Chaque jour depuis qu’il a commencé à travailler pour les forces de l’ordre, l’officier Sebastian prend la même route pour aller au poste de police. Et lorsqu’il emprunte cette route, il n’y a pas un jour où il ne voit pas la même jeune fille lui faire signe par la fenêtre de sa maison. Aussi quand un jour, il remarque que ce n’est plus le cas et que la jeune fille n’est pas présente à sa fenêtre, l’officier sent que quelque chose ne va pas ; à la suite de quoi il est bien déterminé à savoir ce qui se passe, même si pour cela, il doit enfreindre toutes les règles. Le téméraire agent ne va écouter que son instinct ce jour-là et va s’introduire dans la maison où vit la jeune fille et se frayer un chemin jusqu’à sa chambre. Ce qu’il va découvrir va le laisser sans voix…

De Sa Fenêtre, Une Jeune Fille Salue Chaque Jour Un Officier De Police, Jusqu’à Ce Qu’il Décide D’aller Vérifier La Maison…

De Sa Fenêtre, Une Jeune Fille Salue Chaque Jour Un Officier De Police, Jusqu’à Ce Qu’il Décide D’aller Vérifier La Maison…

Publicité

Il n’a fait qu’écouter son instinct

Mais avant que l’officier Sebastian n’arrive jusqu’à cette mystérieuse chambre, il avait d’abord frappé à la porte de la maison. L’inconnu qui lui avait ouvert, loin de rassurer l’officier Sebastian ou de lui laisser le temps de poser des questions, s’était contenté de le toiser avant de lui fermer la porte au nez. Ce comportement n’a pu que confirmer les doutes de l’officier de police qui, n’écoutant que son instinct et sans penser aux conséquences, a décidé d’agir. L’officier Sebastian a donc appelé des renforts pour venir fouiller la maison…

Il N’a Fait Qu’écouter Son Instinct

Il N’a Fait Qu’écouter Son Instinct

Publicité